Récupération de Donnèe
11.1 C
Nice
22 novembre 2024

Coupe de France: l’OGCN au Parc pour réaliser un exploit

Derniers Articles

Adversaires ce lundi en 8es de finale de Coupe de France, Paris et Nice sont portés par deux des propriétaires les plus ambitieux de France. Les plus ambitieux ?

Affiche de gala au Parc des Princes ce lundi soir. Maître incontesté de jeu dans l’Hexagone depuis l’arrivée des Qataris à sa tête, en 2011, le Paris Saint-Germain reçoit Nice, son dauphin en championnat, lors du dernier match des 8es de finale de Coupe de France. Un choc qui mettra aux prises deux clubs qui ont les reins solides, très solides.

Une belle affiche est au programme ce lundi dans le cadre des 8es de finale de la Coupe de France. Le leader de la Ligue 1 accueille son dauphin pour une bataille très intéressante avec en ligne de mire une place en quarts. Les Parisiens partent favoris, mais un match de Coupe n’est jamais gagné d’avance et les Aiglons possèdent les arguments nécessaires pour surprendre les Franciliens.

L’équipe azuréenne se présente à ce rendez-vous avec la ferme intention de signer un exploit. Christophe Galtier, l’entraineur, n’a pas caché son désir de faire tomber l’ogre de la capitale. Ça ne sera pas une partie de plaisir, mais la chance qu’ils ont c’est que l’équipe de Mauricio Pochettino ne sera pas au complet. Neymar est toujours absent, tandis que Sergio Ramos est de retour à l’infirmerie.

Depuis la venue de la QSI à sa tête, Paris n’a cependant perdu qu’un seul match de Coupe de France dans le temps règlementaire. Mbappé et ses coéquipiers sont habitués à ce genre d’oppositions et ils ne tiennent pas à laisser échapper cette compétition, quand bien même elle ne fait pas partie de leurs priorités. Contre le Gym, il s’agira de confirmer leur bon début d’année et faire un pas de plus vers la finale au Stade de France. Ça serait aussi la meilleure manière de préparer le futur choc contre le Real en Ligue des Champions.

Les compos probables

PSG : Donnarumma ; Kimpembe, Kehrer, Dagba, Bernat ; Verratti, Danilo Pereira, Herrera ; Mbappé, Messi, Icardi.

Nice : Bulka ; Todibo, Danté, Lotomba, Amavi ; Schneiderlin, K. Thuram, Boudaoui, Kluivert ; Gouiri, Dolberg.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages