Récupération de Donnèe
13.1 C
Nice
21 novembre 2024

Vol Nice-Manastir : 24 heures de turbulences

Derniers Articles

Plus d’une journée a été nécessaire au vol de la compagnie « Nouvelair Tunisie » pour rejoindre les deux villes. Les 75 passagers ont dû faire face à de nombreuses difficultés le lundi 21 février.


La compagnie aérienne avait affrété un vol en début de semaine en direction de la ville côtière de Tunisie. Les fortes rafales qui ont soufflé sur les Alpes-Maritimes ce jour-là ont dérouté l’appareil qui partait de Tunis à destination de Nice. La météo l’a forcé à s’arrêter à Marseille.

Ce n’est qu’à 0h57, dans la nuit de lundi à mardi, que l’avion en provenance de la cité phocéenne a pu décoller de la capitale azuréenne. Le vol initial était prévu à 12h45. Malheureusement pour les passagers l’appareil a dû faire un arrêt d’urgence en Sardaigne, comme le confirme l‘aéroport de Nice.

La présence d’une fumée blanche dans la cabine a forcé l’équipage à changer son itinéraire. Les voyageurs ont passé la nuit dans l’aéroport. C’est finalement à 12h31 qu’ils ont pu décoller en direction de leur destination originelle.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages