« Air France » et « Gulf Air » proposent de nouvelles offres de vols internationaux pour la saison estivale. Au programme : Grèce, Tunisie, Royaume-Uni et le Bahreïn.
La compagnie aérienne nationale française offrira à ses voyageurs quatre destinations internationales. Cinq vols par semaine ont été prévus pour Athènes qui pourra accueillir les vacanciers venus de Nice du 9 juillet au 27 août. Une autre ville grecque, Héraklion, recevra des touristes les lundis et vendredis entre le 8 juillet et 26 août. Deux vols par semaine, le lundi et vendredi, sont ouverts entre le 11 juillet et le 26 août pour la ville de Tunis. L’aéroport de Londres-Heathrow disposera d’un vol par jours entre le 9 juillet au 28 août.
Plusieurs vols intérieurs s’ajoutent à ses destinations à l’étranger :
Biarritz, avec deux vols maximums par semaine du 25 mai au 5 septembre.
Brest disposera de trois vols maximum chaque semaine du 8 juillet au 28 août.
Caen pourra accueillir au maximum trois fois par semaine les touristes venus de Nice entre le 10 juillet et le 28 août.
Rennes dont l’aéroport recevra au maximum trois fois par semaine des vols en provenance de la capitale azuréenne entre le 24 juin et le 2 septembre.
Strasbourg, avec quatre vols par semaine au maximum, entre le 25 mai et le 5 septembre.
Bordeaux accueillera au maximum six vols par semaine du 25 mai au 19 septembre.
La compagnie « Gulf air » offre quant à elle des trajets entre Nice et le Bahreïn, mais aussi Milan, Rome et Manchester. Toutes ces lignes seront lancées à partir du 2 janvier 2022.
D’autres compagnies ont ouvert précédemment plusieurs lignes à destination d’autres villes et pays. « Volotea » propose des vols le lundi et mardi en direction de la Sardaigne. « Transavia » offre aux passagers partant de Nice de se rendre à Monastir en Tunisie entre le 6 mai et le 28 octobre. Pour voyager outre-Atlantique, « Air Canada » transportera ses voyageurs à Montréal trois fois par semaine (mercredi, vendredi et dimanche) du 13 mai au 28 octobre.