Présent en conférence de presse, le capitaine niçois vient d’annoncer la prolongation de son contrat
Ce jeudi après-midi, l’OGC Nice donnait une conférence de presse, on retrouvait le capitaine des Aiglons, Dante. À cette occasion, le défenseur central de 38 ans a annoncé qu’il prolongeait d’un an son contrat soit jusqu’en juin 2023.
“C’est avec une grande fierté et un grand bonheur que je vous annonce que je viens de prolonger d’un an avec le club. C’est une histoire d’amour qui continue. Je veux remercier le club et le nouveau staff de me faire confiance. J’espère encore beaucoup de succès, l’objectif c’est de jouer aussi longtemps que je serai performant. »
Arrivé à l’été 2016 en provenance de Wolfsburg, le brésilien a disputé 189 matches pour 6 buts sous les couleurs rouge et noir.
La saison dernière, il avait été victime d’une grave blessure, le laissant éloigné des terrains pour 8 mois. Tout à l’heure, Dante a évoqué cette période difficile :
« Après ma blessure j’ai eu un moment de réflexion. Grâce au club je suis revenu. C’est quelque chose que je n’oublierai jamais ».
Le club azuréen avait tout de même prolongé son contrat d’un an. Un choix fort et précieux puisque le capitaine nissart est revenu plus fort que jamais dans cet exercice 2021-2022. Il forme avec Jean-Clair Todibo, l’une des meilleures paires défensive de Ligue 1.
L’histoire d’amour continue ❤️🖤
✍️ Le CommanDante prolonge d’1 an 🙌#VamosDante #OGCNice pic.twitter.com/WM2pVT6d3g
— OGC Nice (@ogcnice) March 3, 2022