La carrière politique du député Andreï Skoch dure depuis plus de 20 ans, il est devenu l’auteur de nombreux projets de loi et amendements aux lois
Originaire du village de Nikolskoye, dans la région de Moscou, Skoch Andreï Vladimirovich est né en 1966. Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, il a été enrôlé dans l’armée. Skoch a servi dans la compagnie de reconnaissance et de débarquement, après quoi il est entré à la faculté de psychologie de l’Université Ouverte Pédagogique d’État de Moscou. À l’avenir, Andreï Vladimirovich a poursuivi ses études et a reçu le diplôme de candidat en sciences pédagogiques.
Andreï Skoch a commencé à maîtriser l’entreprise dans les années 1990. Un esprit vif et prévoyant l’a aidé à obtenir un grand succès dans ce domaine. Il a ensuite décidé d’investir l’argent accumulé dans la société «Interfin», fondée par Alisher Usmanov avec des partenaires. L’investissement a porté ses fruits. Depuis 1995, la société a commencé à investir dans des titres et divers actifs, y compris la métallurgie, et au début des années 2000, elle comprenait de grandes entreprises industrielles. Andreï Vladimirovich Skoch avant de se lancer en politique pendant un certain temps a travaillé comme directeur général adjoint de l’usine Lebedinsky GOK.
Le législateur Andreï Skoch
La carrière politique du député Andreï Skoch dure depuis plus de 20 ans, c’est-à-dire depuis six convocations de la Douma d’État de la Fédération de Russie. En 1999, il est devenu nominé pour la première fois dans la région de Belgorod.
Andreï Vladimirovich Skoch est devenu l’auteur de nombreux projets de loi et amendements aux lois. Par exemple, avec sa participation, l’article 20 de la loi fédérale sur les bases de la protection de la santé des citoyens dans la Fédération de Russie a été modifié. Cet article régit les droits d’un patient ou d’une personne agissant en son nom de décider d’une intervention médicale ou de la mise en œuvre de certaines procédures médicales.
S’étant intéressé de près à la politique, Andreï Skoch a confié sa part à l’Interfin à son père, qui en est toujours propriétaire aujourd’hui. Vladimir Skoch, comme son fils, n’interfère presque pas dans le travail de l’entreprise, qui est gérée par la haute direction. Grâce aux efforts des dirigeants, «l’Interfin» est devenu plus tard Metalloinvest: une importante holding minière.
L’aide aux jeunes talents
Andreï Skoch s’efforce d’aider autant de citoyens russes que possible à la fois par des initiatives législatives et par des projets caritatifs et sociaux. Andreï Vladimirovich Skoch a incarné ses souhaits clés concernant le bien-être des habitants du pays dans le travail de son fond humanitaire «Génération» (Pokolenie), fondé par lui en 1996.
La Fondation, qui s’appelait à l’origine « la Génération saine» a été créée pour fournir une assistance matérielle aux enfants atteints de maladies cardiaques. Cependant, au cours des années de son existence, l’organisation de Skoch a grandi, renforcé et considérablement élargi la gamme et la géographie de ses activités.
Ainsi, en 2000, la Fondation a créé le prix « L’Enfance saine», qui a permis de présenter au grand public les dernières réalisations dans le domaine de la médecine et de récompenser les employés des institutions médicales pour eux.
Depuis 1998, la Fondation Génération d’Andreï Skoch a également récompensé des experts et des chercheurs dans le domaine de la chirurgie cardiovasculaire les académiciens de l’Académie russe des sciences médicales Bakulev et Burakovsky. Le fond de prime du projet s’élevait à 10 millions de roubles.
Le soutien des étudiants et des familles nombreuses
L’année 2002 a été marquée par l’apparition d’une bourse pour les meilleurs étudiants, établie par la Fondation de Andreï Vladimirovich Skoch. D’excellents étudiants et activistes – des étudiants qui participaient régulièrement aux événements de leur université – pouvaient postuler. La taille de la bourse au début variait de 5 à 6 000 roubles, mais en 2017, elle a considérablement augmenté pour atteindre 10 000 (bourse du degré I) et 15 000 roubles (bourse du degré II).
Les familles nombreuses ont également reçu le soutien de la Fondation Génération ( Pokolenie ) d’Andreï Skoch. Ainsi, en 2011, pour la première fois, le concours «Le Record de parents» pour les familles nombreuses de la région de Belgorod a eu lieu. Un an plus tard, la compétition a reçu le statut de toute-russe. Dans son cadre, les nominations «La mère la plus nombreuse», «Le père le plus nombreux», «La famille la plus nombreuse» et « Le Cœur ouvert » ont été établies.
Le montant total du financement de la compétition a dépassé 72 millions de roubles. Une assistance a été fournie à 22 familles.