« Nous nous retrouvons toujours avec grand plaisir. » Cette phrase est un véritable leitmotiv dans les discours de chacun des acteurs de cette série qui fêtera le 11 juillet prochain son 1000ème volet. Disponibles et souriants, les héros de 20h20 se prêtent volontiers au jeu des questions/réponses tout comme aux nombreuses demandes de photos. « Nous vivons dans un rêve et le plus beau reste à venir. » Coline d’Inca (alias Sybille) ne tarit pas d’éloges sur ses partenaires comme sur l’équipe technique qui concocte chaque jour les épisodes tant attendus par des millions de téléspectateurs pour lesquels le quartier du Mistral n’a plus aucun secret.
Car depuis le mois d’août 2004, les saisons se suivent sans perdre de leur intérêt. En effet, il s’en est passé dans ce quartier du Mistral depuis les premières images qui présentaient un certain Vincent Chaumette et sa fille Ninon s’installant à Marseille, la truculente famille Frémont, le précieux Thomas ou encore les aventures tragiques de Luna Torres. Quatre ans plus tard, ces personnages font partie intégrante du paysage audiovisuel français.
Rendez-vous est donc pris au 11 juillet prochain pour le millième épisode de cette saga marseillaise et Nice Premium vous fera suivre cela de très près.
Franchement, elle est pas plus belle la vie ?