Récupération de Donnèe
16.3 C
Nice
22 novembre 2024

Angelina Jolie et Brad Pitt, à Nice évidemment

Derniers Articles

Pendant sa semaine de vacances, l’équipe de Nice Premium est heureuse de vous offrir une compilation de ses meilleurs articles. Pour cette troisième journée, vous retrouverez les 5 vidéos les plus vues de l’année sur Nice Premium.


jpg_lenvalpub.jpgEffervescence, rumeurs et confidences c’était l’ambiance autour de l’Hôpital Lenval de Nice mardi matin. Qu’est-ce qu’il se passe? Quelqu’un est au courant? Chutttttttt…Silence, on accouche! Angelina Jolie, la star américaine a été admise dimanche soir à la Maternité Santa Maria située entre l’Avenue de la Californie (une coïncidence) et la Promenade des Anglais. La communication de la Fondation Lenval précise : « Dans le cadre de la surveillance normale de sa grossesse prévue de longue date, Madame Angelina JOLIE a été admise dans les locaux de la Fondation LENVAL, Maternité SANTA MARIA. »

Journalistes, caméramans et photographes épient les mouvements. Ils espèrent apercevoir le visage d’Angelina Jolie ou de Brad Pitt. En attendant, les rideaux de la chambre située au cinquième étage restent fermés. Occasion pour les journalistes de réfléchir à l’info du jour. « Tout le monde se demande pourquoi cet hôpital alors qu’elle était attendue à Monaco? Il est possible qu’elle ne soit pas là. » explique un journaliste américain avant de poursuivre sa réflexion, histoire de se convaincre qu’il n’est pas là pour rien : « Un hélicoptère est parti de Brignoles dimanche soir, trente minutes plus tard un autre atterrissait à Lenval. Je pense que c’est la vérité. En plus, le personnel de l’hôpital répond par la même phrase : « je ne peux rien vous dire ». Si elle n’était pas là, ils diraient : « ah bon… non je ne sais pas si elle est là ». CQFD. Nassima, infirmière de l’Hôpital confirme : « On ne peut pas accéder à sa chambre. Entre nous, on n’en parle pas. C’est top secret! Je reconnais quand même que j’aimerais bien voir Brad Pitt… » Fan.

L’événement people du jour se déroule à Nice et les paparazzis ne pouvaient le manquer. L’anonymat est de rigueur. Les confidences pécuniaires : « Je suis arrivé hier soir. Une photo peut se vendre 1 million de dollars. Certains médias sont prêts à débourser cinq millions de dollars pour avoir le couple et les jumeaux en photo. Mais à ce tarif là je pense que Brad Pitt et Angelina Jolie vendront eux mêmes les photos à la presse. Je suis certain de ne pas parvenir à faire un cliché des enfants. » Fataliste.

jpg_interdit.jpg Non loin de là, on retrouve enjoué un patron de restauration orientale, d’un accent typique, il se frotte les mains : « J’aurais plus de monde et de touristes qui viendront m’acheter des choses. Depuis ce matin, les journalistes viennent se ravitailler. D’habitude, je ne demande pas aux clients pourquoi ils sont là… Là j’ai demandé… » Pragmatique.

« Je trouve anormal qu’on vire des patientes parce qu’il y a Angelina Jolie. Elle accouche de la même façon que les autres femmes! » Énervée la patiente avec son bébé à la sortie de l’Hôpital Lenval. Angelina Jolie a réservé quatre chambres en plus de la sienne pour ses gardes du corps et ses invités. En fin de journée, s’est tenue une conférence de presse. Les informations : tout va bien et l’accouchement devrait avoir lieu dans quelques semaines.

Clap de fin

Vidéo issue de Web TV Nice www.webtvnice.com
Cette vidéo est issue du site Web TV Nice Web TV Nice vidéos

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages