Qu’est ce que le publi-reportage ?
• Le publi-reportage rédigé (publi-rédactionnel) est un article publicitaire argumenté de photographies, rédigé entre l’annonceur et Nice Premium de manière à véhiculer fidèlement l’image d’un produit, d’une société…
• Le publi-reportage vidéo, est une vidéo promotionnelle. Une vidéo librement utilisable sur n’importe quel site internet et lors de vos salons, dans le hall d’accueil de votre entreprise…
Objectifs :
Faire connaître votre entreprise en ayant un discours informatif et valorisant accompagné de photographies ou de vidéos renforçant le propos.
Avantages :
Nos collaborateurs disposent d’une formation et d’une expérience qui leur confèrent une aisance dans la conception de ce vecteur de communication.
De plus, notre partenariat vous assure une présence immédiate sur le moteur de recherche de référence en matière de communication : www.google.fr
En effet, chacun de nos articles est référencé quelques minutes après sa publication sur le moteur Google Actualité et sur Google classique.
L’ensemble de nos compétences nous permet également de réaliser vos publi-reportages à destination d’autres médias (presse écrite, chaîne de télévision…)
Spécificités & méthodologie :
Trouver avec vous les meilleurs angles sous lesquels présenter votre entreprise, définir une communication informative, intéressante et accrocheuse.