Récupération de Donnèe
11.8 C
Nice
25 novembre 2024

Nice a fait sa dernière nuit blanche de la saison

Haïkel Regaieg
Haïkel Regaieg
Journaliste correspondant à Paris pour Nice Premium. Spécialiste en Marketing, Stratégie et Communication. Passionné d'aéronautique et de musique.

Derniers Articles

jpg_4-13.jpgDu blanc en veux-tu, en voilà. C’est le mot qui résume le mieux cette nouvelle nuit blanche organisée sur la plage Beau Rivage de Nice.

Plus de 1200 personnes en communion avec la musique de six DJ accompagnés d’un défilé mené par les plus belles filles de la Côte d’Azur, des gogo-danseuses et des Chippendales. L’ambiance était chaude ce soir là sur la plage niçoise qui avait pris des allures d’Ibiza.

Jusqu’à 3 heures du matin, ce coin de mer bien calme à l’ordinaire a su rassembler les fêtards de Cannes à San Remo et même les nombreux touristes venus découvrir une autre image de Nice que l’on voudrait voir plus souvent.

La recette du succès, une entrée gratuite, de gros moyens, une décoration chic et glamour accompagnée d’une bonne communication qui ont fait que l’on se bousculait pour y rentrer.

Un pari osé et gagné pour faire bouger Nice.

Vidéo issue de Web TV Nice www.webtvnice.com
Cette vidéo est issue du site Web TV Nice Web TV Nice vidéos

Interview de Laurent Merengone, co-organisateur de la White Palace

Nice Premium : Laurent, comment s’est déroulée cette seconde nuit blanche ?

Laurent Merengone : Formidablement bien ! Un succès sans précédent, avec encore plus de monde et de gens heureux d’avoir pu faire la fête sur une plage de leur ville !!
On a prouvé avec cette très belle soirée, que Nice a vraiment le potentiel pour rivaliser avec St Tropez, Ibiza ou Barcelone au niveau festif …il faut juste se donner les moyens de réussir et surtout d’être soutenu par les niçois…chose que nous avions !
Je suis fier d’avoir participé à l’organisation de cette soirée et surtout que Nice n’est plus une belle endormie !

Nice Premium : Combien de convives étaient présents à la fête et quels ont été les retours ?

Laurent Merengone : 1200 sur site…. et autant sur la promenade à regarder le spectacle de cette soirée magique !

Nice Premium: D’autres nuits blanches ou d’autres soirées festives sont au programme dans les semaines à venir ?

Laurent Merengone : Pas d’autre nuit blanche pour cette année …une autre est déjà programmée pour 2009, avec encore bien d’autres surprises !

Pour la suite des festivités, la venue sur la plage le 14 et 15/08 du duo Lisalex composé du Niçois Alexandre Balduzzi et Lisa Pastor…deux jeunes et beaux chanteurs, qui vont enflammer une nouvelle fois la plage du Beau Rivage

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages