Récupération de Donnèe
11.7 C
Nice
22 novembre 2024

Les aiglons de l’OGC Nice veulent croquer les canaris du FC Nantes

Haïkel Regaieg
Haïkel Regaieg
Journaliste correspondant à Paris pour Nice Premium. Spécialiste en Marketing, Stratégie et Communication. Passionné d'aéronautique et de musique.

Derniers Articles

jpg_nice-nantes.jpg Avec Rennes qui reçoit Monaco et Bordeaux qui se déplace à Lyon, tous les espoirs comme les rêves sont donc permis pour des niçois qui devront éviter de tomber dans un match piège comme parfois lorsqu’on rencontre un mal classé. En effet, si les résultats lui sourient et avec une victoire sur Nantes, c’est une troisième place qui pourrait bien être à la clef de cette 14ème journée du championnat de Ligue 1. Mais les jeux ne sont pas encore faits et il faudra attendre dimanche en fin de soirée pour en tirer les éventuels bénéfices.

Frédéric Antonetti pourra compter sur la majeure partie de son effectif et ce n’est que demain dans la journée que sera prise la décision sur la participation de Loïc Rémy à cette rencontre. L’attaquant niçois revenant de blessure doit faire un dernier essai ce matin pour savoir si son entorse de la cheville n’est plus qu’un mauvais souvenir. Mahamane Traoré sera lui indisponible suite à sa blessure à la cuisse. De bon augure donc pour le coach insulaire qui pourra aligner un onze de départ selon ses désirs comme ses besoins avec, en prime, la dernière rencontre en Coupe de la Ligue face à Créteil qui aura permis à Antonetti de faire tourner son effectif et d’en faire la revue.

Côté nantais, il faut remonter au 18 octobre dernier pour voir une victoire des canaris à la maison face à St Etienne (1-0). Depuis, les hommes d’Elie Baup ont pris l’eau à Lorient (3-0) et à Lille (2-0) et n’ont pu arracher que deux matchs nuls à domicile face à Marseille et Toulouse (1-1). Résultat, une seizième place au classement avec 12 points au compteur à seulement deux petites longueurs du premier relégable, Saint-Etienne. Si l’objectif des nantais n’est pas de prendre trois points au Ray, le point du match nul serait le bienvenu d’autant que leurs poursuivants directs au classement sont tous en déplacement.

Un match à prendre donc très au sérieux pour des aiglons qui, après avoir pris un sacré envol, doivent à présent apprendre à être à la hauteur de leur nouvelle position !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages