NP: Alors Sarah et Iana, comment se passe l’organisation de cette grande soirée au High-Club ?
Sarah et Iana : Parfaitement bien ! Nous avons pris tout en charge de la création du thème jusqu’à sa concrétisation. De plus, l’équipe Copurchic est très dynamique. Nos danseuses et notre chanteuse Fanny Giraud nous préparent un show digne des plus grands cabarets. Les photographes officiels de Copurchic sont très performants et tiendront un studio photo pour faire de cette soirée un moment mémorable.
NP: Pouvez-vous nous expliquer le thème de cette soirée ?
Sarah et Iana : Les jeunes azuréens pourront découvrir un nouveau souffle de soirée dans une ambiance raffinée. Les danseuses rentreront en scène et feront un show Copurchic tel des meneuses de revue qui s’installent au High Club. Le public sera comblé par les jeux de sons tel que le show de synthé live et surtout la nouvelle vague de musique que nous souhaitons imposer qui est l’opéra house.
Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, soyez Copurchic !
NP: Pourquoi « COPURCHIC » ?
Sarah et Iana : Copurchic est un mot du 19e siècle qui désignait une personne élégante, nous avons choisi ce terme qui correspond parfaitement à notre image, de faire plonger nos invités dans l’univers de l’élégance et d’allier la pureté au chic avec une touche d’originalité.
NP: Un Before est prévu aussi ?
Sarah et Iana : En effet, nous avons pensé que nos clients méritaient une prestation complète, c’est pourquoi ils auront l’occasion d’aller au Titty Twister qui fait son grand opening ce soir là. Dans un cadre très chic, il sera parfait pour les accueillir afin de bien commencer la soirée !
NP: Pouvez-vous nous citer quelques noms de personnalités présentes ?
Sarah et Iana : Je peux seulement vous dire qu’il y aura une personnalité très célèbre dans le milieu de la jet set qui nous fera l’honneur de sa présence. Cependant, je laisse le suspense à nos convives, pour découvrir son identité il vous faudra faire acte de présence à la soirée Copurchic…
NP: Comment est née l’idée d’organiser une soirée comme celle là ?
Sarah et Iana : L’idée est partie d’un rêve personnel à celle de le faire partager. Les soirées se succèdent mais se ressemblent et c’est justement là que nous voulons mettre notre grain de sel avec un soupçon d’originalité. Nous voulons donner du rêve au public, qu’il puisse le temps d’une soirée s’évader. Lors de la soirée Copurchic, les invités danseront à leur aise et seront séduit par un show inattendu.
NP: Vous avez juste 20 ans, est-ce un pari risqué d’organiser une telle soirée
Sarah et Iana : Le risque fait parti du milieu de l’événementiel et nous le prenons sans hésitation. Nous avons fait un choix, celui de vivre notre passion et nous donnons toute notre énergie pour ce pari fou car la folie est notre valeur principale. Aujourd’hui nous organisons une soirée au High Club mais nous avons d’autres projets bien plus risqués devant lesquels nous ne reculerons pas. Certes, nous avons 20 ans et c’est justement l’âge pour démarrer. 20 ans, l’âge du possible…
NP: Enfin, que direz-vous aux azuréens pour les convaincre d’être là vendredi soir ?
Sarah et Iana : Pour tout public à la recherche de nouvelles émotions, la Copurchic est l’événement à découvrir ! Un show rétro-copurchic, une nouvelle acoustique opéra house, et pleins d’autres animations artistiques à découvrir…
Songez Copurchic !