Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
22 novembre 2024

Nastasia Noens, une première réussie à Val d’Isère

Haïkel Regaieg
Haïkel Regaieg
Journaliste correspondant à Paris pour Nice Premium. Spécialiste en Marketing, Stratégie et Communication. Passionné d'aéronautique et de musique.

Derniers Articles

jpg_Sarkozy-Estrosi-Noens.jpg Nice a été à l’honneur des championnats du monde de ski alpin, ce samedi, à Val d’Isère avec deux Azuréennes au départ du slalom dames qui s’est couru sur la mythique face de Bellevarde. Si Marion Bertrand avait réussi le 24ème temps de la première manche, elle n’a pas pu malheureusement terminer la seconde manche en enfourchant une porte à quelques mètres de l’arrivée.

La moisson a été bien plus belle pour Nastasia Noens qui décroche une magnifique 13ème place à seulement 2 secondes 49’ de l’Allemande Maria Riesch, la nouvelle championne du monde de slalom, alors qu’elle participait à ses premiers Mondiaux, qualifiée au dernier moment grâce à une récente 21ème place à Garmisch-Partenkirchen. Née à Nice en 1988, fille d’un ancien membre de l’équipe de France de water polo, Nastasia Noens est, depuis son plus jeune âge, licenciée à l’Inter Club Nice.

« C’est une grande fierté pour Nice et une nouvelle preuve de la crédibilité de l’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver de 2018 dans notre région» a déclaré Christian Estrosi quelques minutes après ce très beau résultat. Le Député-Maire de Nice, venu soutenir Nastasia Noens, a ensuite accompagné la jeune Niçoise recevoir les félicitations du Président de la République française, Nicolas Sarkozy, également présent à Val d’Isère.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages