Si le quartier des Liserons était laissé à l’abandon ces dernières années, le Député-Maire de la ville de Nice à remédier au mal-être de ses habitants. Ce vendredi, Christian Estrosi, Dominique Estrosi-Sassone, Eric Ciotti et Patrick Allemand se sont déplacés pour inaugurer la salle polyvalente des Liserons à Nice. Cette pièce, rénovée et située dans le sous-sol d’un immeuble, servira de QG à plusieurs associations dont ATE, MMF, Épilogue et Activité pour tous.
Les habitants du quartier étaient venus nombreux et fiers de leur nouvelle situation et de l’intérêt que leur a porté le Député-Maire et son équipe. Mais cette zone de la capitale Azuréenne n’étant pas encore intégrer dans la ville, Christian Estrosi a annoncé que d’autres travaux pourraient voir le jour dans les années qui suivent notamment en ce qui concerne le Tramway. En attendant les Liserons verront la vie en vert avec l’ouverture d’un grand jardin public.
« Si j’étais cruel, je dis bien si…mais j’ai trop d’amitié pour lui. Je dirais Patrick Allemand en a rêvé, Estrosi l’a fait ! » a lancé le Député-Maire, le Président du groupe « Changer d’ère » quand à lui a juste sourit. Le désaccord de vendredi dernier, au conseil municipal, se serait-il dissipé entre les deux hommes ? Mais la personne à remercier avant tout est Dominique Estrosi-Sassone qui a pris ce projet à bras le corps en tant que Présidente de Côte d’Azur Habitat.