Récupération de Donnèe
13.9 C
Nice
22 novembre 2024

À la recherche de la jeunesse : les nouvelles méthodes

Derniers Articles

jpg_la_chirurgie_esthetique_en_suisse_article.jpgSi pour vous la chirurgie esthétique est une méthode trop radicale, la médecine esthétique est un très bon compromis. Elle est une véritable alternative pour toutes celles et ceux qui souhaitent améliorer leur aspect physique en douceur. Bien que le médecin n’ait pas d’obligation de résultat, il doit obligatoirement proposer des méthodes ayant fait l’objet de travaux qui démontrent une réelle efficacité. Malgré tous ses avantages, la médecine esthétique ne rend pas les mêmes services que la chirurgie.

Ses atouts

Il est prouvé que quatre personnes sur cinq ne se feront pas opérer et préféreront les actes de médecine esthétique car elle fait moins peur et a des répercutions moins sévères que la chirurgie. Les techniques de la médecine esthétique sont douces et réversibles en cas de problème. L’intervention s’effectue en ambulatoire sous anesthésie locale avec des résultats visibles assez rapidement. Les suites légères de l’intervention permettent au patient de reprendre immédiatement ses activités quotidiennes.

La médecine esthétique pour le visage

jpg_14b.jpgLes injections de Botox sont les plus connues. Celles-ci sont destinées aux rides d’expression (pattes d’oie, rides du front).Les injections avec des produits de comblement s’effectuent sur les rides profondes. Le remaillage s’adresse au relâchement cutané modéré du visage et du décolleté. Certaines injections sont également destinées à repulper les lèvres, alors que d’autres réparent les cernes creux, les joues, les pommettes et le menton .

Le Thermage et le Titan ciblent le relâchement cutané modéré du front, des paupières inférieures et supérieures, de l’axe pommettes / tempes, de l’ovale du visage, et du décolleté.

Le peeling permet de corriger les ridules, les légères cicatrices et les taches pigmentaires (taches brunes).

Le Mesolift donne un coup d’éclat et de tonicité à la peau. La morpholiposculture quant à elle s’attaque aux graisses des joues, des bajoues et du double menton.

La médecine esthétique pour le corps

Si vous êtes complexée par votre poitrine (trop petite), des injections sont prévues pour leur donner un peu plus de volume.
Contre les surcharges graisseuses la médecine esthétique propose plusieurs solutions tel que le laser liposculting( qui agit également contre la cellulite), la morpholiposculture ou l’ultrashape.
Tout comme pour le visage, le thermage et le remaillage travaille contre le relâchement cutané.

Laissez-vous donc séduire par les solutions que propose la médecine esthétique. Des méthodes que ne satisfont plus seulement les femmes, mais également la gente masculine qui a de plus en plus recours à ce « remède miracle » .

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages