Le restaurant du Ruhl Plage propose à ses clients un large choix de plats et de menus à prix variés. Il faut compter entre 28 et 34 euros pour du poisson, entre 19 et 24 euros pour la viande et moins de 10 euros pour les desserts. Le tout dans un cadre sophistiqué où nappes blanches, chaises en bois et fauteuils en rotin dominent.
Hélas cette année une légère baisse de la fréquentation s’est faite ressentir, même lors du Grand Prix de Monaco. La plage du Ruhl met pourtant à disposition des enfants une piscine d’eau de mer pour seulement 6 euros. Pour les adultes qui préfèrent bronzer, l’entrée de la plage est à 17 euros, tout comme les vestiaires et les matelas. Il est aussi possible de réserver une cabine privée qui, couplée avec un matelas, coutera 19 euros. Les grands parasols blancs jonchant la plage et les serviettes sont au prix de 5 euros.
Les soirées sont également à l’honneur au Ruhl Plage. L’établissement pourra vous organiser mariages, soirées à thèmes, séminaires et bien d’autres soirées. Ouvert toute la semaine jusqu’à 22h30, sauf le dimanche, la clientèle de cette plage privée saura se détendre. Composée aussi bien de touristes étrangers que de locaux, cette plage sait s’adapter même si une partie de ses visiteurs est envoyée par les collaborateurs du Ruhl Plage, l’hôtel Méridien ou encore le Boscolo hôtel.