Récupération de Donnèe
16.3 C
Nice
22 novembre 2024

Lido Plage: au cœur de la Baie des Anges

Derniers Articles

Lido plage
Lido plage
Au niveau de la déco, la plage Lido ne se différencie pas forcément des autres plage situées sur la Prom’. Parasols turquoises, transats rayées blancs et bleu. Le coin terrasse est composé essentiellement de bois, la terrasse est recouverte par des tentures blanches, pour éviter les rayons de soleil.
Par contre, l’atout principal de cette plage, c’est la propreté des sanitaires et des cabines. Quand vous passez des journées entières sur une plage privée, il est indispensable d’avoir les conditions nécessaires pour prendre une douche ou se laver les mains.
Côté restaurant, la plage vous propose des menus à la carte qui varient entre 20 et 25 euros et pour ce qui est des plats divers, comptez entre 12 et 24,50 euros. Le restaurant reste ouvert toute l’année et vous propose une cuisine raffinée et gourmande composée de spécialités provençales, poissons et fruits de mer.
Pour la location du transat et parasol il faut compter 18 euros et 12 euros le transat pour une demie-journée. Lido plage organise aussi des réceptions, comme par exemple des mariages, baptêmes ou congrès, pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes.
Le propriétaire de cette plage, Vladimir Zytomierski , est d’origine polonaise.

« Avec la crise, il y a une baisse de la clientèle locale »

Yuvan Malochet, 35 ans, responsable de la plage Lido nous indique que la crise les a affectés surtout au niveau de la clientèle locale qui se fait plus rare. Mais en saison estivale, la clientèle visée est composée d’une majorité de touristes, allemands, italiens, russes. « Même avec la crise, les touristes étrangers seront toujours présents ». D’autant plus que le personnel du Lido plage parle couramment l’anglais, l’italien, le russe, le suédois et polonais.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages