Récupération de Donnèe
16.3 C
Nice
22 novembre 2024

Le Pearl: essai transformé pour Michaël Canitrot le lumineux DJ parisien le 08 aout dernier à Antibes.

Derniers Articles

jpg_5840_1029122345797_1757515626_57170_1132829_n.jpgSurs, audacieux, précis et pointus, les sets de Michaël lui ressemblent et claquent sur le dancefloor. Les clubbers avertis ne s’y trompent pas. « Desire », la toute dernière production du DJ surdoué envahit l’espace, les hits s’enchaînent, la foule est survoltée par l’atmosphère électrique de ce qui s’annonce déjà comme l’une des plus belles soirées de cet été azuréen.

J’en ai rapidement la confirmation d’ailleurs auprès d’Alain Pistolési, en charge entre autre des relations publiques du Pearl, que je retrouve au carré VIP : « Ce soir nous avons quelques 3 000 personnes qui se pressent sur la piste, ça fait du bien, et ça rappelle les véritables « night fever » que la Siesta connait depuis bientôt 50 ans ».

Et oui, la discothèque mythique fêtera l’année prochaine son demi siècle, et à en croire l’ambiance, la dame se porte plus que bien !! Pas de doute, cette nuit la Siesta brille au firmament de la musique, avec son dj qui sait mieux que personne décoder les envies de cette belle clientèle qui sait s’amuser et qui a bien l’intention de danser jusqu’au bout de la nuit.

jpg_IMG_5882.JPG.jpgQuand les premières notes de l’incontournable « Pjanoo » d’Eric Prydz raisonnent, je regarde ma montre pour la première fois de la soirée. 4h30 déjà ?? « Et oui, et à 5h il faudra s’arrêter » me confie Alain Pistolesi. « Pas évident quand la discothèque est encore pleine, mais il faut respecter les horaires, c’est impératif » ! La suite du programme au Pearl ?? Arno Cost y viendra chauffer les platines le 15 aout prochain, et jusqu’à la fin du mois les nuits s’y annoncent chaudes ! Surtout pour la soirée de clôture, car le Pearl à ciel ouvert c’est l’été, le reste de l’année on danse à l’intérieur, avec vue mer imprenable, et toujours les meilleurs dj aux platines !

Un rapide tour de piste avant de m’en aller, je prends tout de même le temps de remercier Michaël et Mc Adrian pour leur remarquable prestation. Les projets du prodige ?? Après la clôture du « Love Summer Tour » à Bilbao à la fin du mois, c’est une rentrée sur les chapeaux de roue le 4 septembre prochain au Queen à Paris qui s’annonce.

Rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’été 2010 à la Siesta, parce que 50 ans ça se fète !!

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages