Pour la troisième édition, Patrick de Beaussier, artiste peintre, tirera sur ce salon avec ses oeuvres. Après, le jazz, et le rock, les killers vont invertir les murs de la Salle Maurice Thorez. Attention, parmi tous ces mafieux ça risque d’être dangereux ! Courageux, ne pas s’abstenir !
Voici une enquête ci-dessous une enquête menée par Patrick de Beaussier, en personne.
Nice-Premium : Patrick, connaissez-vous cet artiste peintre ?
Patrick de Beaussier : l’auteur des toiles et lithos (une centaine) qui s’affichent sur les murs du salon du polar de Drap ce week-end, est, parait-il, un certain Patrick de Beaussier, dangereux récidiviste qui hante ce festival depuis 3 ans.
N-P : Oula ! N’a-t-il pas également sévi en Italie ?
P. de B. : Oui. Il a séjourné à Naples, ce printemps, où il est allé recevoir un prix international de peinture (sans doute dû à des fréquentations quelque peu douteuses).
N-P : Aurait-il été inspiré, lors de ce voyage, de poursuivre vers une certaine direction artistique ?
P. de B. : Il est revenu très (trop) documenté sur les moeurs et dérives de cette belle région. Il en résulte une débauche de scènes noires ,mais plus vraies que nature , mêlant victimes terrifiées et gangsters gauguenards.
N-P : Patrick, vous qui le connaissait bien, serait-il, susceptible, que cet homme soit dangereux pour la société ?
P. de B. : Oui, cet homme est extrèmement dangereux car bien trop au fait de toutes ces pratiques.
N-P : Vous qui avait enquêté sur ces » crimes » artistiques, pouvez-vous nous dévoiler quelques indices qui vont nous permettre de résoudre cette affaire de plus en plus inquiétante pour les drapois ?
P. de B. : Toute une partie de son oeuvre satanique est de plus consacrée aux « killers » du cinéma et du rock, et il y a du beau monde.Patrick de Beaussier balance à tout va et n’oublie personne on peut rencontrer sortis de ses pinceaux dénonciateurs Marlon Brando, Robert Mitchum, Franck Sinatra, Mickey Rooney, Lee Van Cleff, Lino Ventura, Jack Nicolsson et des chanteurs comme Dum Dum Boys, Maryline Manson, ACDC , Stranglers, Sépultura et mème notre brave Johnny national soumis à la vindicte populaire, tout ça par pur sadisme.
N-P : Patrick, un conseil ?
P. de B. : Faites donc très attention car il sera à Drap samedi 26 et dimanche 27 septembre, sûr de ces appuis et de son impunité. Mais, cet homme mérite que vous alliez le rencontrer pour lui dire tout le mal que vous en pensez , mais aura -t-il seulement honte? Rien n’est moins sur de la part d’un individu qui a mis son art et son mauvais génie au service de la cause démoniaque.
Myspace : https://www.myspace.com/patrickdebeaussier
Site Internet : www.debeaussier.fr