Récupération de Donnèe
16.3 C
Nice
22 novembre 2024

La malédiction de la poupée gonflable au Bouff’Scène de Nice

Derniers Articles

jpg_poupee.jpg Née d’un père MOL et d’une mère DAVE, Laurence a grandi dans la capitale Moldave BRITT, célèbre à travers le monde pour sa fabrique de poupées.

Issue d’un milieu modeste où il était difficile de joindre les deux bouts, son père était fakir et sa mère fabriquait des clous,. Toute son enfance Laurence a rêvé de posséder une poupée de la marque SCOTCH, les fameuses poupées « Scotch Britt » qui faisaient la joie des riches capitalistes en herbe !

Partie de sa Moldavie natale à 16 ans, avec un gonfleur et un morceau de plastique, Laurence sillonne le vaste monde et finit par atterrir à Nice. Laurence rencontre alors le divin chauve Alain BARBIE (aucun lien de parenté avec son homonyme tristement célèbre). Ensemble, Laurence et Alain, décident de créer un spectacle avec les quelques éléments en leur possession : le gonfleur, et ce morceau de plastique… Bien loin de se douter que de l’alliance de leurs talents et de leur imagination naitrait la fameuse poupée gonflable qui parait-il serait maudite….

Entretien très privé avec la belle et talentueuse Laurence Noférini, juste avant les 3 coups !

La rédaction : Bonjour Laurence, après cette petite biographie de présentation, peux-tu nous parler de ton spectacle ?

Laurence : Biographie de qui ?? Pas la mienne en tous les cas, je ne comprends rien à cette présentation !

Henri CONCAS : Comment ça Laurence ? Nous serions-nous trompés de spectacle ?

Laurence : Il y a bien une poupée gonflable et une malédiction, mais je tiens à préciser que mon père n’est pas Mol et ma mère n’est pas Dave… quoi que…

La rédaction : Humm.. cela semble assez confus en effet.. Laurence explique nous exactement de quoi il s’agit !

Laurence : Ah mais non, vous ne saurez rien, il faudra venir voir le spectacle ce week-end !

La rédaction : Allez Laurence un petit scoop pour les lecteurs de Nice-Premium

Laurence : Bon, d’accord, c’est bien parce que c’est vous !
A certains je dirais que le spectacle traite des relations entre collègues de travail, ou bien parle de la vie de famille, ou encore de la vie de couple.

Aux autres je dirais que quand une adorable poupée gonflable rêve de se transformer en femme de chair et de sang grâce au baiser d’un prince charmant et que le baiser salvateur tant attendu lui est donné par une princesse charmette, tout devient possible !!!

La rédaction : Laurence, là tu mets l’eau à la bouche !

Laurence : Absolument, maintenant il faut venir voir le spectacle pour découvrir la suite… tout ce que je peux vous dire c’est que si vous aimez les one-woman show joués pour la 1re fois, et réglés sur le tempo de l’humour, et que, bien sur, vous n’avez pas le trac, contrairement à moi, et bien vous allez vraiment vous amuser le week-end du 1er mai au Bouffscène à Nice !!

La rédaction : Et bien voilà une bonne nouvelle !! Donc le spectacle « la Malédiction de la poupée gonflable » est à savourer à partir de ce soir et jusqu’à dimanche soir, à partir de 21h, au Bouffscène à Nice, 2 rue Caissotti, réservations conséillées au 04 93 55 54 78.

Laurence : ah voilà enfin une bonne information ! Merci et j’espère vous voir nombreux ce week-end pour découvrir ce qu’est finalement la malédiction de la poupée gonflable !

Henri CONCAS et la Rédaction

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages