Récupération de Donnèe
11.1 C
Nice
22 novembre 2024

OGC Nice : un finish rempli d’émotion

Derniers Articles

jpg_DSC01868-2.jpgSamedi soir, 86e minute du match entre Nice et St Étienne, le public du stade du Ray se lève et acclame le numéro 6 des aiglons. Olivier Echouafni, capitaine emblématique de l’OGC Nice, sort et quitte la pelouse pour la dernière fois de sa carrière. L’ovation est belle, elle laisse place aux larmes du joueur. Le natif de Menton arrête son parcours après 223 matchs sous les couleurs rouges et noires. Il recevra un nouvel hommage du stade après le coup de sifflet final. Enfin, un dernier tour d’honneur sous les applaudissements et l’histoire se termine pour « Chouf ».

Un match nul logique

jpg_image_ogcn_11.jpgAuparavant, Nice et St Étienne avaient inscrit chacun leur but. Les aiglons ont ouvert le score dès la 2e minute grâce à Rémy. Bien lancé par Gace, il a croisé sa frappe du pied gauche pour trouver le petit filet de Janot. Les verts ont répondu après l’heure de jeu sur une erreur défensive des locaux. Emmanuel Rivière profitait des largesses laissées par Civelli et Ospina pour glisser le ballon entre le poteau et le portier niçois. Un match nul logique qui place l’OGCN à la 15e place au terme de ce championnat 2009-2010 remporté par Marseille.

Ambiance festive au Ray

jpg_image_jimmy.jpgLa rencontre a également été marquée par l’ambiance festive du virage sud du stade du Ray. Les chants de la Brigade Sud ont accompagné les acteurs pendant plus de 90 minutes. La tribune a rendu un vibrant hommage à Jimmy, supporter décédé cette semaine. Plus tôt, les supporters avaient défilé calmement dans les rues de Nice pour rejoindre le Ray.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages