Après avoir fait le tour de France, « Mistinguett, Madonna & Moi », mise en scène par Caroline Loeb, Laurent Fraunié et Nicolas Vallée, s’arrête à Nice, au 12 rue Auguste Gal, plus précisément.
Sur scène, un accordéon, une voix et … une pêche épatante ! Les notes de l’instrument à vent seront soufflées par Gérard Elliott, et la voix, ce sera celle de Caroline Loeb.
Avec humour, ces deux artistes passe en « revue » un répertoire insolent et glamour. Au menu ? Du Mistinguett, du Madonna, mais aussi du Gainsbourg, de l’Annie Cordy et aussi un peu d’elle. Elle, c’est Caroline Loeb, le co-auteur et la chanteuse d’un tube des années 1980. Rappelez-vous : « de toutes les manières. C’est la ouate qu’elle préfère. Passive, elle est pensive. En négligé de soie. C’est la ouate ». Et oui, sur une scène niçoise, vous allez retrouver la dynamique Caroline Loeb.
« C’est une superbe prestation pleine d’humour, de dérision et d’énergie. A voir absolument », conseille une spectatrice. « Je suis allée voir ce spectacle à Paris et j’ai vraiment passé une excellente soirée avec une chanteuse pétillante, cultivée, pratiquant l’autodérision sans aucun complexe et super à l’aise sur scène. A consommer avec gourmandise ! », commente un spectateur.
Envie de vous revitaliser sans médoc ! Envie de rire aux éclats ! Rendez-vous, vendredi 24 et samedi 25 septembre à 21h30 à « La comédie de Nice », 12 rue Auguste gal. 1h10 d’humour vous attend.