Virginie Rossetti se dévoile à quelques heures de l’un des plus grands rendez-vous du club rouge et noir dans un Stade de France qui résonnera pour la première fois des couplets de « Nissa la Bela ».
Fidèle au club de son coeur depuis toujours, elle est aujourd’hui son vecteur de communication avec une passion qui la caractérise si bien.
Alors Virginie…heureuse ?
Nice Première : C’est le jour J. Quelle est l’ambiance au sein de la maison rouge et noire ?
Virginie Rossetti : Tout le monde gère l’événement à sa manière…mais quand les regards se croisent, on sait que l’on pense tous à la même chose…tout le monde au Club est déjà dedans…
NP : Tu es une passionée du Gym’, comment définirais-tu l’équipe cette année ?
VR : Même quand les résultats étaient poussifs au début de saison, je sentais que quelque chose avait changé et que ça allait payer…même si la finition pêchait, un véritable fond de jeu était né…sincèrement, je me suis régalée de nombreuses fois cette saison !en espérant la cerise sur le gâteau samedi soir !!!!
NP : Quel serait, selon toi, le déroulement parfait de ce match ?
VR : Le déroulement m’importe peu…tout ce que je veux voir c’est Cédric qui lève la Coupe à la fin si possible au bout de 90mn et pas à l’issue de tirs au but !!!mon cœur a déjà trop souffert en 97 !!!
NP : Antonetti, bon magicien des pelouses non ?
VR : Je le respecte énormément et le remercie intérieurement chade tout ce qu’il a apporté au Club…comme quoi la seule clé est le travail…et il n’y a pas plus bosseur que cet homme-là !!rajoutez-y le talent et le compte est bon !:
Une dernière confrontation musclée, des déclarations farfelues, une SNCF difficile… Sacré parcours du combattant pour ariver en finale ?
On a su faire le dos rond et tout ce qui s’est passé nous a encore plus motivés…on ne peut pas perdre !!!!!!!!!!!!!!!
NP : Que feras-tu en cas de victoire ?
VR : En premier lieu, je pense à la communion avec tous les gens qui travaillent dans ce Club et qui donnent tout chaque jour…on a vraiment bossé comme des fous !!!!La communion avec les joueurs, les dirigeants…et bien sûr avec tous les Niçois !!!
NP : Qui aimerais-tu voir buteur au Stade de France ?
VR : Je pense à Chouf…il me l’a d’ailleurs promis !))) mais si c’est Lloris qui marque sur un dégagement…je prends….