Récupération de Donnèe
16.3 C
Nice
22 novembre 2024

Montpellier balaye le Nice Volley-Ball à Palmeira

Derniers Articles

Vendredi soir en ouverture de la seconde journée de Ligue A, Nice recevait Montpellier pour le premier match à domicile de la saison. Battus dans tous les secteurs du jeu, les bleus et jaunes ne sont jamais parvenus à contrarier les Montpelliérains. Nice s’incline 3 sets à 0 (16-25, 20-25, 16-25).


image_nvb_mtpler.jpgDeuxième match de la saison et deuxième défaite pour le Nice Volley-Ball. Le premier match à domicile n’a pas souri aux locaux qui n’ont toujours pas inscrit le moindre set en championnat.

Vendredi soir à Palmeira, tout a très vite basculé en faveur de Montpellier, largement supérieur au filet. Systématiquement contrés sur les ailes, les pointus ne sont pas parvenus à répondre au niveau proposé par leurs adversaires.

Premier set en poche (25-16), les Héraultais continuent sur leur lancée à l’entame du second set. Nice réagit trop tard et les bons services de Raphaël Mrozek ne changent rien (20-25).

Revenus des vestiaires avec de meilleures intentions, les hommes de Slobodan Lozancic débutent mieux la manche. Mais Montpellier est impérial et montre qu’il est largement au-dessus sur ce match. La fin est une formalité : 16-25.

La réaction du n°9 Raphaël Mrozek

« Montpellier a sorti un grand match. Nous avons été faibles en réception. Lorsqu’on ne joue pas assez rapidement sur les ailes, on se fait contrer. On fait un blocage sur ce début de saison, j’espère que ça ne va pas durer. Il faut oublier et relever la tête, ça va revenir. »

Prochain rendez-vous à Palmeira, le 19 novembre contre Rennes. D’ici là, espérons que les deux déplacements à Nantes et Beauvais permettront aux Niçois de décrocher leur première victoire.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages