Ayant pris connaissance qu’un candidat d’une autre formation politique de gauche tente de tromper les électeurs du 3ème canton de Nice par un procédé malhonnête en laissant croire qu’il est soutenu par le Parti socialiste, la fédération du Parti Socialiste des Alpes-Maritimes tient à apporter les précisions suivantes :
Dans le 3ème canton, seul Jacques VICTOR, conseiller général sortant PCF, peut se prévaloir du soutien des Socialistes. Ce soutien s’opère dans le cadre de l’accord intervenu entre le PS et le PCF sur la protection des conseillers généraux sortants et du candidat socialiste dans le 12ème canton, visant à faire des élus sortants les porteurs d’une stratégie d’union de la gauche la plus large possible dès le 1er tour.
Jacques VICTOR est un élu de terrain qui a la confiance de son territoire et avec lequel les socialistes ont toujours pu travailler en bonne intelligence au service de l’intérêt général
Aucune voix socialiste ou républicaine ne doit être dispersée compte tenu du relèvement du seuil à 12,5% des inscrits pour se maintenir au second tour. Aucune voix ne doit manquer à Jacques Victor dès le 1er tour, le 20 mars prochain. Il est le seul candidat capable d’éviter un second tour cauchemardesque entre un estro-sarkozyste et un lepeniste.