Nice Premium a eu vent il y a quelques semaines de la tentative de fuite, à deux reprises, de la future princesse monégasque Charlene Wittstock. En cause, les infidélités de son futur conjoint. C’est une étape délicate pour son Altesse Sérénissime Albert II de Monaco à quelques jours de son mariage. Explications.
Ce n’était au début que des rumeurs connues de quelques initiés. Mais la rumeur enfle et les témoignages se font plus précis. Charlene Wittstock aurait tenté de quitter la Principauté de Monaco et la France à deux reprises pour fuir les infidélités de son futur époux princier.
C’est le journal L’Express qui sort en premier cette information mais sans donner les raisons exactes. Charlene Wittstock souhaiterait quitter son époux après avoir découvert ses infidélités durant leurs relations. Infidélité qui aurait pu être pardonnée si le prince n’avait pas fait tomber enceinte sa partenaire officieuse. L’objectif si l’affaire n’avait pas été éventée par L’Express, reconnaître ce 3e enfant hors mariage quelques mois après ses noces avec Charlene Wittstock.
Outre l’affaire intime et personnelle qui ne concerne que les protagonistes, il est nécessaire de mettre en avant tous les aspects de ce mariage pas forcément désiré. Elle devient l’affaire de tous lorsqu’elle concerne un chef d’Etat.
Rumeur ou réalité le prince Albert II de Monaco n’en est pas à son premier coup d’essai en ayant reconnu déjà deux enfants. Le Palais monégasque a formellement démenti l’affaire, qu’il qualifie d' »allégation mensongère ». Une affaire qui n’en est donc pas une pour le palais. En tout cas cela prend beaucoup d’importance dans la population monégasque et les médias nationaux. Trop d’importance pour ne pas être en partie vrai.