Récupération de Donnèe
16.3 C
Nice
22 novembre 2024

OGC Nice : Les Aiglons montent en puissance

Derniers Articles

L’OGC Nice conclut sa pré-saison par une victoire. Sur la pelouse du Ray, les hommes d’Eric Roy se sont imposés samedi soir par le plus petit des écarts (1-0) face aux Italiens de l’Udinese.


udinese.jpg

Au stade du Ray, les Italiens de l’Udinese ont été battus par l’OGC Nice (1-0), samedi soir. C’est l’ancien milieu stéphanois, David Hellebuyck, qui a donné un avantage sans retour aux siens, grâce à une frappe du gauche, consécutive à un service d’Eric Mouloungui (20e).

Dominateurs en première période, les hommes d’Eric Roy ont toutefois manqué d’efficacité, à l’image d’Anthony Mounier. L’ancien Lyonnais, très remuant, a souvent pêché par manque de réalisme ou excès d’altruisme (42e).

Les Italiens, quatrièmes de Série A en 2010-2011, se sont montrés plus agressifs après la pause. Or, ils n’ont pas su faire la différence. Leur fâcheuse tendance à se laisser tomber dans les duels a eu le don d’attiser la susceptibilité de l’arbitre de la rencontre, qui n’a pas hésité à sortir la boîte à cartons.

En fin de rencontre, la défense azuréenne, très compacte, a été héroïque avec le jeune gardien Yoan Cardinale (17 ans), entré à la place de David Ospina. Des signes de solidité rassurants à une semaine de la réception de l’OL, le 6 août, à l’occasion de la première journée de Ligue 1.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages