La traditionnelle rencontre entre l’effectif de l’OGC Nice et ses partenaires s’est déroulée vendredi soir au Boulodrome Gé Gallaratto. Après la reprise de l’entraînement le 1er août, le premier match amical le 10, l’avant-saison de l’OGC Nice handball a connu un nouvel événement majeur.
Hier soir, l’équipe de Franck Bulleux a officiellement été présentée à tous les partenaires, en présence de Gilles Veissière, adjoint aux Sports, Claude Israel, président de l’OGC Nice Handball et Ange Ferracci, vice-président du club.
Ces chefs d’entreprises, qui ont décidé de s’investir aux côtés du club, ont pu faire connaissance avec le groupe, et en particulier mettre un visage sur les noms des recrues.
Chacun a pu découvrir celles qui ambitionnent d’amener le club au sommet du handball féminin.
Un effectif au complet et un staff technique bien représenté ont fait corps autour de la capitaine de l’équipe, Valérie Nicolas.
Pierre angulaire de la soirée, Gilles Veissière, s’est lancé dans l’aventure il y a maintenant cinq ans et a tenu a rappeler des circonstances de ce déclic:
« J’ai assisté à une rencontre entre l’ASPTT Nice et Puget-sur-Argens. Nous étions quatorze à garnir la tribune. Je n’étais pas un grand spécialiste du handball, mais après beaucoup de travail, voici où nous sommes aujourd’hui ».
« Deux objectifs à présent : l’équipe doit monter en D1 et nous devons acquérir une salle digne de ce statut » a-t-il conclu.
Preuve de sa croissance : le club est devenu OGC Nice Handball cet été.
Chacun est maintenant tourné vers le 10 septembre prochain et l’ouverture du championnat, aux Eucalyptus, face à Angoulême.
L’organigramme du club :
Claude ISRAEL, Président
Robert CENTANNI, Vice-Président
Ange FERRACCI, Vice-président
Franck BULLEUX, Manager Général
Stéphanie ADAWI, Secrétaire Générale
Jean-Luc BAILET, Trésorier
Aude AMADOU, Communication / Marketing