La Fondation UNICE de l’Université Nice Sophia Antipolis et l’Institut Randstad remettront des Bourses Randstad Egalité des Chances, le Mardi 6 décembre à 18h30, au Théâtre du Grand Château Valrose à Nice.
Pour l’occasion, 15 bourses, pour un total de 15 000 euros, seront remises à des étudiants en difficultés sociales ou médicales mais en situation de réussite académique.
Ces bourses reconnaissent le mérite exceptionnel de ces étudiants qui ont, malgré des circonstances personnelles difficiles, obtenu des résultats académiques positifs.
Encourager l’Excellence Académique
Depuis 2 ans, la Fondation UNICE se mobilise pour faciliter l’insertion professionnelle et la mobilité internationale, promouvoir des projets professionnels, lancer des programmes de formations innovants et d’avant garde, élargir l’éventail des formations et leur reconnaissance professionnelle et internationale, multiplier les bourses de recherche et d’études pour permettre l’accessibilité de l’enseignement à de plus en plus d’étudiants notamment les plus vulnérables, et adapter les équipements et les infrastructures (par exemple faciliter l’accès aux handicapés).