A l’occasion cette 9e journée du championnat Pro B de tennis de table, le Nice CPC effectue l’un de ses plus longs déplacements de la saison pour aller affronter Argentan, dans l’Orne, le mardi 10 janvier 2012 à partir de 19 h 30.
Les pongistes niçois pointent à la 6e place du championnat avec un bilan provisoire de trois victoires et deux matches nuls. Ils avaient conclu l’année 2011 en fanfare avec une solide victoire face à la lanterne rouge Fontenay-sous-Bois (4-0). Ils débutent l’année par un affrontement avec le leader, qui vise la remontée directe en Pro A. Face à l’armada argentanaise, les Azuréens n’auront rien à perdre mais auront à coeur de faire une nouvelle fois étalage de leurs progrès et de leur esprit d’équipe.
Après un nouveau long voyage le 24 janvier à Morez, promu face auquel les hommes de Cédric Rouleau et Olivier Maero auront une belle revanche à prendre, l’équipe fanion du club retrouvera enfin son public le mardi 14 février à 20 h à la salle Raoul-Dufy, à l’occasion de la réception d’Auch.