Récupération de Donnèe
11.1 C
Nice
22 novembre 2024

OGC Nice, une coupe du monde et ça repart !

Derniers Articles

ogcnice-affiche.jpg Après un mois de football mondial, juste le temps de partir en vacances que le championnat de France de ligue 1 reprendra ses droits au plus grand bonheur des supporters d’un OGC Nice plein d’espoir qui repartira en quête de victoires et de grands moments.

Et c’est justement ce public qui a été l’idée de base de l’agence « Pôle Company » pour la nouvelle campagne d’affichage de la maison rouge et noire. Près de 30 000 niçoises et niçois avaient fait le voyage au Stade de France et, cette année, le message sera plus particulièrement axé sur l’importance et le rôle de celui qui joue souvent ce douzième homme si important parfois.

L’objectif du Président Cohen est d’atteindre cette année les 8000 abonnés (5600 pour la saison 2005-2006) et de finir dans la première partie de ce tableau très relevé qu’est le championnat de Ligue 1.

Côté terrain, les hommes de Frédéric Antonetti ont joué leur premier test match face aux voisins toulonnais et cela restera un match à vite oublier tant sur le score, 2-0 pour le Sporting Toulon Var, tant pour les incidents ayant éclatés dans les tribunes entraînant de ce fait l’interruption de la rencontre à la mi-temps. L’équipe niçoise était composé de Damien Grégorini , Rod Fanni, Pancho Abardonado, Cédric Kanté, Cédric Varrault (c), Olivier Echouafni, Florent Balmont, Cyril Rool, Ederson, Marama Vahirua et David Bellion.

ogcnice-new-logo-2.jpg Prochain match de préparation des aiglons à Hyères, demain, contres un ancien pensionnaire de Ligue 1, le Football Club de Istres. Puis, ce sera le départ pour le stage de préparation à Thonon Les Bains pendant lequel l’OGC Nice se frottera à Tottenham (14/07 à Annemasse), Sochaux (18/07 à St Jean de Maurienne), Grenoble (21/07 à Aix Les Bains) et le Celta Vigo (22/07 à Annecy). Ensuite ce sera un retour à la maison avec deux autres rencontres programmées le 28 juillet contres les voisins de l’AS Cannes et le lendemain au Ray contre Lens.

Les choses sérieuses commenceront le 5 août avec un périlleux déplacement au Mans qui a terminé à la onzième place de l’édition 2005-2006 avant d’ouvrir le bal au stade du Ray contre les canaris nantais (https://www.fcna.fr) le 12 août devant un public qui devrait être nombreux en cette période estivale.

Souhaitons donc aux aiglons une bonne préparation et rendez-vous donc est pris au stade du Ray, le 29 juillet prochain pour revoir les rouge et noir sur le rectangle vert niçois.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages