Le Nice Volley Ball s’est incliné (3-1) face à Plessis-Robinson dans le cadre de la 16ème journée de Ligue B. Cinquième défaire consécutive pour les joueurs de coach Kasic…
Rien ne va plus du côté du Nice Volley Ball ! Les coéquipiers du capitaine niçois Rajko Jokanovic se sont inclinés, pour la cinquième fois consécutive, face à la modeste formation de Plessis-Robinson (3-1).
Les Aigles sont en chute libre et ne parviennent pas à retrouver leur niveau affiché lors de la première partie de saison.
Harnes solide leader
Heureusement pour les Azuréens, Alès et Saint-Nazaire, juste au dessus au classement, n’en ont pas profité pour faire carton plein en terme de points. Mené 2-1 par Saint-Brieuc, Alès a inversé la tendance et s’est s’imposé 15-10 au tie-break (victoire 3-2). Enfin grosse désillusion pour St Nazaire. L’équipe de Loire-Atlantique a lourdement chuté sur le terrain du leader Harnes : 3-0.
Les Harnésiens confirment de plus en plus leur place de leader et sont dorénavant ultra favoris pour finir en tête du classement à l’issue de la saison et monter directement en Ligue A. Surtout après la petite victoire d’Avignon, deuxième au classent, face à Orange (2-3). les Nordiques ont 5 points d’avance sur le club du Vaucluse, soit une avance très confortable.
Les Aigles recevront au prochain match Nancy, 8ème.