Récupération de Donnèe
9.6 C
Nice
24 novembre 2024

Volley : Nice ne s’arrête pas à l’Orange (3-0)

Derniers Articles

Nice s’est imposé à Orange (0-3) lors de la 18ème journée du championnat de Pro B. Les volleyeurs de Mladen Kasic confirment leur regain de forme et s’offre leur deuxième victoire consécutive.


Nice Volley Ball par © P. Vieuille
Nice Volley Ball par © P. Vieuille
Le Nice Volley Ball semble enfin guéri. Après une victoire nette et sans bavure la semaine dernière face à Nancy, les coéquipiers du capitaine Rajko Jokanovic ont réédité cette performance face à Orange. Et autant dire que les Aigles n’ont une nouvelle fois pas tremblé face au club du Vaucluse.

Pour preuve, ce nouveau succès 3 sets à 0 qui marque officiellement le retour au sommet du NVB en Pro B. Après un mois de janvier catastrophique, marqué par cinq défaites consécutives, les Azuréens se sont remis dans le sens de la marche.

Harnes toujours au sommet, Asnières surpris par St Brieuc

Dans les autres matchs de cette 18ème journée, pas de surprise si ce n’est la victoire au tie-break de la lanterne rouge, St Brieuc, face à Asnières, septième et en lutte pour accéder aux play-offs. Nancy aurait pu s’offrir le même exploit face à Harnes, le leader incontesté du championnat… Mais les Nordiques ont prouvé une nouvelle fois qu’ils avaient de la ressource. Après la perte des deux premières manches, le club tout promu en Pro B et renversé la situation et s’est imposé 3 sets à 1.

Lors de la prochaine journée, Nice (5ème) accueillera Martigues (9e). Les Martégaux qui sont, ce weekend, facilement venus à bout de St Quentin en gagnant 3 sets à rien.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages