Récupération de Donnèe
9.6 C
Nice
24 novembre 2024

Nice, Sex and Web

Derniers Articles

nicesexweb.jpg On savait Nice libérée mais c’est une Nice plus libertine que l’on trouve dans certains lieux et endroits de la cité de la baie des anges. Clubs, Saunas et même restaurants se sont spécialisés dans l’accueil de couples ou de célibataires désireux de connaître des plaisirs jusqu’alors souvent défendus voire réprimés.

CLUB 54, 3DS, L’oustaou du Moulin…ce sont les adresses principales des coquins et coquines niçoises qui se retrouvent chaque fin de semaine pour des soirées et des nuits aussi torrides en plein mois de janvier qu’en plein été.

Mais c’est sur notre domaine de prédilection que nous avons voulu enquêté : le web. C’est donc au prix d’une recherche rapide, et très fructueuse, que nous avons trouvé les lieux virtuels des libertins de Nice et de sa région.

C’est une multitude de sites locaux que nous avons visités et nous vous avons sélectionné ceux qui présentaient une activité régulière et dont l’aspect commercial n’était pas une des priorités car il faut être particulièrement attentif sur la toile aux sites qui proposent une consultation payante, les surprises peuvent être de tailles.

Bref, revenons à nos moutons qui pour certains sont de véritables brebis égarées et qui sont au nombre de trois :

libre06.jpg

https://www.libre06.com : Un site de rencontres niçois avec des annonces, des pages persos, des concours photos et des forums où il est possible de laisser ses messages. Une messagerie est possible pour échanger des messages avec les internautes connectés.

sudcoquin.jpg
https://www.sudcoquin.com : Un site rattaché au portail France-coquin. Des annonces certifiées par pseudo de toute la région PACA, une boutique en ligne et une liste des lieux cosuins de la région font de ce site un des sites références.

Beaucoup d’autres sites existent sur la toile mais la plupart d’entres eux ramènent sans cesse vers des pages d’accès visibles en échange des numéros de votre carte de crédit.

Comme vous pouvez donc le constater, le libertinage ne se cache plus vraiment, à Nice comme ailleurs, et nombreux, aujourd’hui, sont les femmes, hommes ou couples qui vivent librement le choix de leur sexualité auprès des membres de leur famille ou dans leur entourage amical ou professionnel, sans que pour cela ils ne soient considérés comme des « détraqués sexuels » car si la pédophilie ou l’inceste sont des déviances avérées, il ne pourrait pas en être ainsi pour des adultes consentants pratiquant le triolisme ou l’échangisme, ou tout autres jeux libertins et coquins.

A Nice, les nuits sont parfois aussi chaudes qu’une journée en plein mois d’août.

LG

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages