Dimanche 8 avril à 14 heures stade Yves Du Manoir à Montpellier, aura lieu le 32 éme de finale du championnat de France, barrages qui opposera les Cadets Alamercery de Nice à Tarbes.
Ces derniers issus d’une poule très relevée (Begles Bordeaux, Dax, Bayonne, Mont de Marsan), seront les favoris logiques de ce match.
Les entraineurs de Nice Jean Pierre Rey et Fabrice Sirri préparent d’arrache pied cette confrontation.
« » L’effectif est de qualité et concentré sur l’événement, le match de dimanche c’est un peu la cerise sur le gâteau d’une saison en dents de scie…
Je sais que ce groupe est capable de produire un excellent rugby, il l’a prouvé lors de certain match cette saison, la motivation est là et les joueurs sont appliqués et concentré à l’entrainement » nous dit Jean-Pierre Rey.
Pour conclure: « C’est avec un gros mental que l’on aborde ce match, je tiens à remercier les entreprises ACT BATIMENT Monsieur Olivier Beraud et ACTIBAT Mr Mendes, d’avoir financé ce déplacement, nous permettant de partir la veille et de préparer ce match dans des conditions optimum ».
On ne peut que souscrire les propos du coach niçois, feliciter l’état d’esprit et la passion de ces jeunes pousses et espérer que leur vaillance sera recompensé par un résultat positif.
Et pour dimanche un seul mot d’ordre ISSA NISSA !.