Demain soir au stade du Ray à 19h, les niçois recevront Lorient.
Un match qui s’annonce capital pour les azuréens, appelés à confirmer la belle victoire à Saint-Etienne.
Un succés mettrait les aiglons dans une position plus confortable dans le classement avant le sprint final pour eviter la rétrogradation.
L’entraineur René Marsiglia pourra compte sur le moral et le bon état d’éspri de ses hommes pour ce rendez-vous contre une équipe toujours redoutable.
Côté niçois, l’entraineur René Marsiglia pourra compte sur le moral et le bon état d’ésprit de ses hommes pour ce rendez-vous contre une équipe toujours redoutable.
La formation nest pas encore annoncée pour cause des doutes concernant la cheville de Monzon : Ospina- Clerc (ou Diakité), K. Gomis, Civelli, Monzon (ou Clerc)- Sablé, Digard- Coulibaly, Abriel( ou Grandin) Mounier- Gonçalves
Absent la semaine dernière face à Evian et très incertain après la béquille qu’il a reçu à l’entraînement vendredi, Yann Jouffre est pourtant bien dans le groupe de Christian Gourcuff pour le déplacement de Lorient à Nice dimanche après-midi. En revanche, Maxime Barthelmé (béquille) et Arnaud Le Lan (pied) sont absents.
Le groupe lorientais: Audard, Chaigneau – Baca, Ecuele-Manga, Bourillon, Pedrinho, Mareque, Koné – Diarra, Mvuemba, Jouffre, Coutadeur, Romao, Autret, Mulumba – Aliadière, Emeghara, Douniama.