Récupération de Donnèe
13.9 C
Nice
22 novembre 2024

Interdiction de la tenue d’une manifestation publique du Front de Gauche au Centre Universitaire Méditerranéen.

Derniers Articles

Suite à la lettre envoyé par Robert Injey (publiée le 9 avril) au Maire de Nice à propos de l’interdiction de la tenue d’une manifestation publique du Front de la Gauche au Centre Universitaire Méditerranéen, nous recevons cette précision de la part du même Christian Estrosi. Nous la publions bien volontiesr dans le même souci de pluralisme et de transparence de l’information.


 » Il n’a jamais été question d’interdire une manifestation publique du Front de gauche. Je respecte cette formation politique et j’ai clairement indiqué aux représentants de ce parti politique que la ville de Nice souhaitait que l’exercice démocratique puisse s’exprimer dans de bonnes conditions.

Trois salles municipales ont été accordées au Front de Gauche pour les échéances à venir et j’ai demandé à ce que toutes les dispositions soient prises pour que les services répondent favorablement à leur demande.

S’agissant du Centre Universitaire Méditerranéen, le règlement intérieur prévoit qu’il ne peut y avoir de manifestations à caractère politique.

Par souci d’égalité, nous avons répondu négativement à toutes les demandes émanant de candidats aux législatives dans le cadre de la campagne officielle, y compris à celles issues des candidats de ma famille politique ».

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages