Cela se passe pas si loin de nous, dans un pays bien connu pour ses libertés en matière de drogues et de sexe, je veux bien entendu parler de la Hollande, appelée aussi Pays-Bas.
Un parti politique, qui avait vu le jour en mai dernier, soutenait une valeur aussi étrange que malsaine : La pédophilie.
En effet, le NVD qui signifie « L’amour du prochain, la liberté et la diversité », prônait la liberté sexuelle à partir de 12 ans. Même la justice néerlandaise n’a rien pu faire contre cette nouvelle création de parti et dorénavant le NVD pourra se présenter à des élections officielles au Pays-Bas. Comme si cela n’était pas assez absurde, l’un des membres de ce parti est condamné pour une agression sur mineur.
Certes, l’obligation d’obtention de plus de 60 000 votes ne permettra certainement pas à ce drôle de parti de récupérer un siège au parlement mais il semble tellement incroyable qu’un pays et sa justice ne puissent pas empêcher de se véhiculer ce genre d’idée et de comportement punis dans la majorité de l’Europe.
La pédophilie est un acte grave et ce genre de décision pourrait faire tâche d’huile si les gouvernements européens et mondiaux ne se mobilisent pas contre ces faits qui vont construire la base d’un projet politique.
C’est arrivé (trop) près de chez nous !