Récupération de Donnèe
16.3 C
Nice
22 novembre 2024

Le Front National savoure son succès et prépare les législatives

Derniers Articles

Il est indiscutable que la surprise locale est la nette percée du Front National qui est désormais la deuxième force politique dans les Alpes-Maritimes et à Nice


img_1250.jpgAvec 22/24% dans le département et 22% à Nice qui peut nier cette réalité ?

Nous avons demandé à Bruno Ligonie°, secrétaire départemental adjoint et leader niçois de nous commenter cette soirée électorale:

« Même si on peut toujours faire mieux, nous sommes complètement satisfait des résultats. En premier lieu, de celui national où Marine a obtenu un score important après une belle campagne électorale très engagée sur le thèmes de la sécurité, de l’immigration et de la crise économique.

Ensuite, si les estimations seront confirmées, nous seront le deuxième parti au niveau départemental et peut-être même à Nice. Cela confirme que l’électorat se reconnait dans notre analyse critique de la situation et dans nos propositions ».

Nice-Premium: ‘ Il y aura-t-il des consignes de vote pour le deuxième tour de la présidentielle? »

Bruno Ligonie:  » Marine Le Pen animera la manifestation du Front National du 1er mai. A cette occasion elle s’exprimera »

Nice-Premium:  » Ce résultat se répercutera-t-il sur votre stratégie pour les législatives qui suivront l’élection présidentielle? »

Bruno Ligonie:  » Je pense qu’il auront leur importance. En premier lieu , d’avoir fait comprendre aux électeurs de UMP que le FN est mieux positionné pour défendre certaines de leurs idées que ce qui a été fait pendant cinq ans de Nicolas Sarkozy. Au niveau territorial, je suis certain que les candidats du FN seraient des députés mieux placé pour ouvrer dans cette direction ».

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages