Le FN nous fait pervenir ce communiqué de sa secrétaire départementale Lydia Schenardi ( membre du Bureau politique)
Voici le texte complet:
L’élection de François HOLLANDE à la présidence de la République française n’a pas été une réelle surprise puisque les sondages, mathématiquement, prévoyaient assez justement cette victoire.
Ca n’a pas été non plus une surprise pour le Front national. En effet, après avoir floué l’électorat FN en 2007, à coups de promesses non tenues, l’avoir méprisé en appelant à voter socialiste dans des duels électoraux FN/PS, il fallait bien s’attendre à ce que cet électorat ne récidive pas dans son erreur. Le rejet était tel que les gesticulations et le pillage de notre programme par Nicolas Sarkozy pendant l’entre-deux tours n’aura servi à rien.
Aujourd’hui, le Front national apparaît comme la seule force d’opposition dans notre pays où durant 5 années de Sarkozysme, sa majorité parlementaire n’a pas su anticiper la crise et la désespérance de nos compatriotes face à l’aggravation de la situation sociale et économique de notre pays, pas plus qu’elle n’a su anticiper les attentes et la montée en puissance de l’électorat Front national.
En juin prochain, il faudra envoyer à l’Assemblée nationale un groupe d’élus soutenus par Marine Le Pen, qui auront la volonté de s’opposer réellement aux propositions socialistes et qui auront le courage d’aller jusqu’au bout de leurs convictions.