Au délà des faits qui demandent à être avérés et dont chacun en tirera les conclusion qu’il voudra, reste la morale: une campagne électorale devrait être l’affrontement des candidats et leurs idées.
A la régulière, le reste à la poubelle.
Il serait bien que les jeunes UMP, et leur vaillante présidente en tête, donnent une contribution intellectuelle certainement utile venant d’une génération qui a le futur devant soi plutôt que se distinguer pour des basses manoeuvres.
( ndlr) Nous recevons et publions ce communiqué de Nissa rebela.
Communiqué de Nissa Rebela
Vous découvrirez sur le site-de NOVOpress, l’article sur la création du faux site fn-nice.com par un ou des militants UMP est démontrée. Il vous appartient désormais de bien vouloir donner à cette affaire l’écho qu’elle mérite. Quelques jours après les faux-vrais tracts de Mélenchon à Hénin-Beaumont, nous voici face au faux-vrai site FN à Nice !
Je suis personnellement touché par ce site, car c’est en partie à travers ma personne (et ma candidature avortée) que l’on brocarde la « parachutée » Danielle Cardin.
Nos avocats, tout comme les services juridiques du FN d’après mes informations, étudient les recours possibles contre ce site internet frauduleux.
Philippe Vardon – président de NISSA REBELA