Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
22 novembre 2024

Le Mas des Escaravatiers fête ses 10 ans

Haïkel Regaieg
Haïkel Regaieg
Journaliste correspondant à Paris pour Nice Premium. Spécialiste en Marketing, Stratégie et Communication. Passionné d'aéronautique et de musique.

Derniers Articles

Le Mas des Escaravatiers qui fête cette année ses 10 ans, a réouvert ses portes il y a quelques jours pour une nouvelle saison de concerts. Au programme : Camilla Jordana, Olivia Ruiz, Camille Bazbaz, Lili Wood and the Prieck, Rover…


485284_339210672794019_386662942_n.jpgDix ans déjà que le Mas existe. Dix ans d’une aventure formidable qui a pris naissance au milieu des vignes. De sa programmation impeccable, sa scène intimiste, son cadre privilégié et son ambiance conviviale sont nés les éléments du succès. Un plébiscite mérité pour ce lieu de concert à ciel ouvert devenu depuis l’année dernière un rendez-vous quotidien. Ouvert du mercredi au dimanche pour des apéros et des brunchs, le mas des Escaravatiers est l’adresse incontournable. Alternative à l’exubérance des festivals de l’été, le Mas érige en valeur absolue la proximité, ne cédant rien sur le terrain de la simplicité.

Le Mas c’est le bout de jardin que l’on s’approprie pour son authenticité. Les artistes d’abord. A les écouter, venir au Mas est souvent teinté d’impatience. Parmi ceux qui se sont déjà produits sous les oliviers, beaucoup en sont repartis enchantés et n’ont pas hésité à revenir. Parmi la dizaine d’artistes qui sont fidèles, il faudra compter en 2012 sur le retour d’Izia, Revolver, Grace, Bumcello, Missill et Elisa Do Brasil. A compter que la famille s’agrandit cette année avec la venue de Paris Com- bo, Morgan Heritage, Groundation, The Shoes, Debout sur le Zinc, Le Peuple de L’herbe, Inna Modja…

Cerise sur le gâteau, le Mas a préparé une surprise pour cette dixième édition n’hésitant pas à mettre les petits plats dans les grands. Le 25 août, le Puget Live Festival, organisé par le Mas des Escaravatiers et en collaboration avec la ville de Puget sur Argens, clôturera dignement cette saison 2012. Bibi Tanga, Yuri Buenaventura, Max Romeo et Lee « Scratch » Perry seront les têtes d’affiche d’un concert qui se déroulera dans une pinède destinée à accueillir 3 000 personnes. Et parce qu’une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le Mas ouvrira ses portes les week-ends de septembre en brunch pour le plus grand bonheur de tous.

Lorsque l’on regarde en arrière, aucun n’imaginait une telle réussite. C’est un rêve qui se réalise pour ce-lui qui a fondé le mas des Escaravatiers dans l’espoir d’y ranimer l’esprit de famille. A l’heure d’un premier bilan, le résultat est sans appel, le Mas est une histoire qui dure.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages