Cet été, le Festival International du Cirque de Monte Carlo présente un tout nouvel évènement : « le Circus Dinner Show ». Du 19 juillet au 19 août, des diners spectacles placés sous le thème du Cirque auront lieu sous le Chapiteau de Fontvieille.
A l’occasion d’une conférence de presse à l’hôtel Fairmont de Monte Carlo, et en présence de S.A.S la Princesse Stéphanie de Monaco, le Festival International du Cirque de Monte Carlo a présenté le nouvel évènement de la Principauté : « le Circus Dinner Show ».
Du 19 juillet au 19 août, chaque jeudi, vendredi, samedi et dimanche soir, les spectateurs sont conviés à de pétillantes soirées pour un diner spectacle unique qui enchantera les petits comme les grands !
Au programme, bon nombre de numéros : les acrobaties de la belle Elena Larkina, artiste russe championne de « hula-hoop » qui présente son art dans un style oriental, et celles de la Troupe Bingo, composée du Trio Bingo, mais également de danseurs venus de Kiev, qui s’avèrent être non seulement des acrobates hors-pairs mais également des acteurs d’un ballet dynamique et d’une grande modernité.
Kris Kremo, l’un des plus grands jongleurs du monde se produisant dans les plus célèbres cirques et cabarets de la planète, présentera son numéro de « gentleman-jongleur ».
Galina & Sonny, duo comique, présentera des passages de magie, de grandes illusions et beaucoup d’autres surprises !
La Brigade des Castors (« serveurs comiques »), venus tout spécialement de Paris, prêtera main forte à l’ensemble des Maîtres d’Hôtels et serveurs du Fairmont Monte Carlo.
Le grand maître incontestable « pick-pocket » Charly Borra offrira un spectacle des plus stupéfiant et hilarant… Mais que les futurs spectateurs se rassurent : l’artiste rend tout ce qu’il dérobe !
Enfin, l’Orchestre Golden Jazz Band dirigé par le Maestro Carmino d’Angelo animera musicalement chaque soirée, accompagné de ses dix musiciens.
Tout au long de chacune des soirées, ces artistes de renommée internationale assureront un « show » exceptionnel !
Pour jongler entre plaisir gustatif et spectacle, le Chef Exécutif Philippe Joannès, intronisé Meilleur Ouvrier de France, a élaboré pour le service traiteur « Private Dining by Fairmont Monte Carlo » un dîner qui se décline en trois menus gourmands, composés de quatre plats principaux.