Récupération de Donnèe
9.1 C
Nice
21 novembre 2024

Patrice Bouchon transforme l’essai de sa Crazy Week

Derniers Articles

Samedi soir, il était des hommes heureux en scrutant les visages ravis des spectatrices et des spectateurs sortir du concert de Roger Hodgson. Patrice Bouchon et son équipe viennent de réussir leur pari et Crazy Week a encore fait un grand pas en avant dans le monde des festivals musicaux.


patrice-bouchon.jpg La barre a été placée bien haute lors de cette édition 2012 d’une Crazy Week qui aura vu défiler sur la scène niçoise du Théâtre de Verdure les Mika, Julien Doré, Dyonisos, Shaka Ponk ou encore Roger Hodgson des Supertramp pour une semaine plébiscitée par les spectateurs emballés par les diverses soirée.

A la base de ce succès, un homme, Patrice Bouchon, et une équipe qu’il a la galanterie de toujours citer lors de ses interviews. Un travail de titan pour un résultat tout aussi titanesque puisque aucun souci majeur n’a été signalé durant les 5 jours de festivités.

Nice Premium a rencontré Patrice juste à la fin du festival et le sourire affiché ne trompe pas : Mission accomplie !

NP : Des publics ravis, une presse unanime et des artistes heureux. Que demander de plus ?

PB : franchement : Rien ! Cette édition 2012 s’est idéalement déroulée. Et en plus, le ciel a été clément avec nous. Pas une goutte de pluie ni un nuage…

NP : Quelle a été la soirée qui t’a le plus marqué ?

PB : En fait un peu toutes, car chaque soirée avait sa propre « couleur ». S’il faut choisir, j’en prendrais tout de même deux : Shaka Ponk, qui de mon point de vue est le meilleur groupe rock français actuellement, et puis Roger Hodgson dont je suis fan depuis plus de 25 ans !

NP : L’anecdote de cette Crazy Week version 2012 ?

PB : C’est toujours très compliqué de piocher une seule anecdote parmi la multitude qu’en contient le festival… De plus, toute l’équipe a vécu des moments intenses, qui feront autant de beaux souvenirs. Et nous souhaitons tous conserver notre petit jardin secret…

Nice Premium : Et pour finir, Patrice va bien nous pousser le « Bouchon » un peu plus loin l’an prochain non ?

Patrice Bouchon : Je travaille depuis plus de 2 mois sur l’édition 2013. A ce jour, je ne peux rien annoncer, mais il y aura des modifications… Ma gourmandise fait que je souhaiterais avoir 2 scènes, ou 1 seule plus grande. Mais on peut aussi rester dans la même configuration, qui plaît énormément..

Bref, je réfléchis à plusieurs pistes…


Les soirées du festival par Nice Premium

Roger Hodgson fait revivre le mythe Supertramp pour finir la Crazy week en beauté

Stuck in the Sound et Shaka Ponk font la plus grosse soirée de la Crazy Week !!!

Dionysos et Skip The Use pogotent le Théâtre de Verdure

Mika donne le ton de la Crazy Week 2012 à Nice

La folie de Brigitte et Julien Doré pour cette 2e soirée à Crazy Week

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages