Récupération de Donnèe
12.9 C
Nice
22 novembre 2024

2e tour de l’election dans la 5e circonscription: Michel Brutti (FN) demande un débat à Marine Brenier (LR)

Derniers Articles

Alors que l’échéance approche , et les jeux semblent faits, Michel Brutti joue son joker pour renverser le pronostic. Distancé de 17 points par le tandem Brenier-Estrosi, le candidat frontiste lance son gant de défi en demandant un débat public avec sa concurrente.

Malheureusement pour lui, son désir restera vain. La jeune protégée de Christian Estrosi connait déjà les ficelles du métier : pourquoi prendre des risques inutiles quant tout va bien ?

Déclaration de Michel Brutti

Lors du premier tour de l’élection législative partielle de la 5ème circonscription, un débat sur France 3 avait opposé les représentants du PS, du Front de Gauche, du système Estrosi et moi-même.

Dans le cadre du duel opposant Marine Brenier et moi-même au 2e tour, il semblerait opportun et légitime qu’un second débat soit organisé. Ce débat permettrait de confronter plus clairement les projets que nous portons et défendons dans cette élection.

A ce jour, aucun média ne s’est manifesté pour organiser ce débat et tout laisse à penser que Marine Brenier ne le souhaite surtout pas, préférant manifestement continuer de faire campagne accrochée au bras de Christian Estrosi plutôt que d’affronter la contradiction.

Je demande donc publiquement à Marine Brenier d’accepter le principe d’un débat en face à face et répondrait favorablement à toute demande dans ce sens quel que soit le média organisateur.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages