A l’approche de la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes le 25 novembre. La ville de Nice et l’association Aïe Events organisent une prestation caritative dans le but sensibiliser par le biais de la danse.
C’est ce jeudi 16 septembre au Conservatoire de Nice, que les artistes de renommée internationales Dakota Simao et Nadia Ladeiras vont paraître sur scène pour présenter un spectacle en avant-première Judas. Une chorégraphie qui fait danser art et thème de société sur un rythme intense.
Titrés plusieurs fois champions du monde dans différentes catégories de danse, Dakota Simao et Nadia Ladeiras ont su, à travers leurs représentations sensibiliser les spectateurs à des thèmes bien précis tels que l’immigration ou les violences conjugales.
Dans la continuité de leur combat, l’intégralité des fonds du spectacle seront reversés à l’association «une voix pour elle» présidée par Loëtitia Mas (chargée de venir en aide à des personnes confrontées à des violences conjugales.)