Récupération de Donnèe
11.1 C
Nice
22 novembre 2024

Ambiance musclée pour la fête de la musique

Derniers Articles

Ce lundi à Nice s’est déroulée la fête de la musique. La ville en fête, des bars remplis et une affluence record c’est ce qu’on a pu constater lundi soir.


Nice était envahie lundi soir à l’occasion de la fête de la musique. Des groupes, professionnels comme des amateurs, ont pris possession des rues et des bars pour ce premier évènement sans couvre-feu. Une sensation de « comme avant » s’est faite sentir à Nice comme partout en France.

Des milliers de personnes étaient présentes dans les rues de la ville. L’ambiance festive était au rendez-vous. Les plages étaient également « remplies », les forces de l’ordre étaient nombreuses ainsi que les secours. Si l’ambiance dans les bars était chaleureuse, l’ambiance sur les plages quant à elle bien différente puisque plusieurs bagarres et mouvements de foules ont eu lieu tout au long de la soirée.

Quel bilan tirer de la soirée ?

Si pour les bars et restaurants le bilan de la soirée est positif, d’un point de vue sanitaire on ne peut pas en dire autant. Le grand nombre de personnes dans les rues présente en effet un risque considérable sur l’accroissement du nombre de cas de covid à recenser dans les prochains jours.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages