Récupération de Donnèe
12.9 C
Nice
24 novembre 2024

Amour, chocolat…et Delphine

Derniers Articles

jpg_jpg_photodelphine-cci.jpgSur le site de Pain, Amour et chocolat, il y a une petite description de vous. Mais vous, comment vous voyez-vous ? Qu’aimez-vous dans la vie ?
Je dirais que je suis un peu farfelue et préoccupée par tout… et bordélique à mes heures perdues (rires). Les rares fois où je regarde la télévision, c’est pour des séries télévisées telle que Desperate Housewives. Mais surtout, j’adore les chats !

Vous avez 29 ans et vous êtes toujours célibataire. Quelles sont vos relations avec les hommes ?
J’ai eu plusieurs petites histoires mais rien de bien sérieux. C’est pour ça que j’ai accepté le concours. La plupart des garçons que je fréquentais étaient infidèles, trop gentils, lunatiques, goujats, ou routiniers !

Comment voyez-vous votre homme idéal ?
Il faut qu’il soit délicat, souriant et surtout qu’il ait le sens de l’humour. Physiquement je n’ai pas de critère particulier, il faudrait juste qu’il soit grand et sportif. Mais surtout, il ne faut pas qu’il soit trop présent, j’aime avoir mon indépendance.

Pourquoi avez-vous choisi de participer au jeu ?
Je suis la célibataire la plus connue parmi mes connaissances. J’ai rencontré Lætitia lorsque je travaillais à la Chambre de Commerce Italienne et je lui ai raconté mes mésaventures avec les hommes. Elle m’a donc proposé de participer à ce jeu et j’ai accepté pour rigoler. Mais vu l’ampleur que ça prend avec les journalistes, ça commence à me faire peur.

Vous devez choisir une phrase parmi toutes celles qui vous seront proposées. Quels sont vos critères ? Et que feriez-vous si vous n’arriviez pas à choisir ?
Je ne veux pas d’une phrase qui me soit destinée. J’aimerais qu’elle soit sur le ton de l’humour. J’espère que les hommes feront preuve d’imagination. Si j’hésite entre deux poèmes je demanderais à quelqu’un d’autre de choisir.

Si jamais l’homme que vous avez choisi ne vous plaît pas que ce soit pour son physique ou son esprit. Comment réagirez-vous ?
S’il ne me plait vraiment pas je vais discuter, même s’il n’a pas de conversation, il ne faut tenir que 2 heures. Je ne m’attends pas à trouver l’homme de ma vie, je crois plus au hasard et au coup de foudre.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages