Récupération de Donnèe
13 C
Nice
24 novembre 2024

Bernard Kleynhoff, candidat aux élections pour la présidence de la Chambre de Commerce de Nice. Dominique Esteve, président sortant, en lice pour la présidence régionale.

Derniers Articles

jpg_upe_cci.jpg

Rappelons que cette élection concernera 55 000 chefs d’entreprises appelés à élire le Conseil composé de 59 membres.

La liste UPE06 sera conduite par Bernard Kleynhoff, chef d’entreprise de 57 ans, ingénieur de formation, et propriétaire des entreprises Berkley Packaging et Berkley Peintures à Carros.

Bernard Kleynhoff, qui est Vice-Président de l’UPE, siège déjà à l’institution consulaire depuis l’an 2000 et il est en charge du développement d’Ecobiz.

Il est à la tête d’une liste qui représente 59 candidats dont 34 issus des syndicats de catégorie adhérents et 25 des entreprises directement inscrites à l’UPE qui représentent aussi les bassins économiques du département.

Il est le grand favori de cette élection et vise même le « grand chelem » comme d’autre part avait obtenu son prédécesseur, Dominique Esteve, qui lui vise la présidence régionale dont l’importance et l’influence augmenteront dans le futur suite à la mise en place des dispositions de la réforme qui regroupera les 7 départements composant la Région PACA.

Nous avons recueilli quelques propos de Bernard Kleynhoff :

« Je considère le bilan de la gestion de Dominique Esteve globalement très positif et donc je m’inscrit dans la continuité. S’il y aura juste une différence, ce sera dans le fait que je voudrais faire peut-être moins mais mieux.

La Chambre de Commerce a pour vocation et rôle d’être aux services des entreprises pour favoriser le développement économique de notre territoire.

J’ai un projet mais pas un programme parce que ce ne sera qu’avec les élus, après un travail collectif , que nous pourrons l’établir.

Mon idée de base est que nous devons servir aux mieux le plus grand nombre d’entreprises sans oublier que l’intérêt général que nous devons représenter n’est pas la somme des intérêts particuliers, voir individuels.

Je suis pour l’innovation et pour favoriser tout ce qui peut changer en mieux. Il faut se dire que si les moyens que chacun emploie ne sont pas toujours les mêmes, nos objectifs eux restent toujours les mêmes et sont communs à toute entreprise: sa prospérité ».

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages