Pour les 20 ans du calendrier, « les courants musicaux » seront mis en avant. Plus particulièrement, le Rap, le Rock, le Reggae, la Pop, le Disco, l’Electro, le Jazz, le Funk, la Soul, le Blues, la Variété française qui représenteront chacun une page du calendrier.
En première page, sera mis à l’honneur le groupe local niçois « Nux Vomica » qui offre un concert début janvier pour le lancement du calendrier.
L’objectif du calendrier est de valoriser le travail des étudiants du BTS et la Communication à travers leur savoir faire. Cette année, le calendrier sera réalisé sous la forme d’une pochette de disque vinyle.
Les étudiants proposent des visuels symbolisant chacun des courants musicaux, en s’appuyant sur des personnalités qui ont marqué les esprits. Ils se mettent en scène et complètent ces images par des textes (accroches et signatures) valorisant la Communication. Les étudiants sont chargés de l’ensemble des étapes du projet, la conception , la prise de vue, l’infographie et enfin le lancement.
Ce calendrier sera offert à tous les professionnels de communication dans le cadre des vœux de la nouvelle année.