Ce dimanche soir Christian Estrosi était l’invité de Darius Rochebin sur LCI. Le maire niçois a exprimé sa volonté de généraliser la troisième dose du vaccin à l’ensemble de la population.
« Sur ce plan là, je demande au président de la république qu’il n’y ait pas de tranche d’âge et que ce soit la troisième dose pour tous » annonce Christian Estrosi, avant de poursuivre «… Il faut y aller à fond, le Covid est de retour. J’attends vraiment de nos concitoyens d’avoir la conscience de se mobiliser. »
Pour lutter contre la cinquième vague d’épidémie du covid-19 le maire de Nice va annoncer de nouvelles mesures ce lundi 22 novembre à 14 h 30.
Pour rappel, au cours de ces sept derniers jours, le taux d’incidence est à 157 dans la région Provence Alpes Côte d’Azur. Le taux de positivité se trouve à 3,9 %.
Au 16 novembre 76,34 % de la population est vacciné contre le covid.
.
Je demande au Président @EmmanuelMacron d’ouvrir la troisième dose pour tous. Il faut y aller à fond, la #Covid19 est de retour. Je demande à nos concitoyens de se mobiliser. #Le20hdeDariusRochebin pic.twitter.com/mIQOlhP9aN
— Christian Estrosi (@cestrosi) November 21, 2021